La Dozeuse et la Dozette

Depuis la création de Cozie début 2017 nous voulions aller encore plus loin dans notre démarche zéro déchet et proposer plus que des contenants consignés. Nous avons ainsi eu une idée révolutionnaire : développer des machines de vrac destinées aux produits cosmétiques !

Voici comment sont nées la Dozeuse et la Dozette. Nous les avons imaginées, conçues et produites en France. La sécurité sanitaire y est optimale et la traçabilité est maitrisée pour vous garantir une expérience sûre.

Uniques et ludiques !

Nous avons créé des machines de refill spécialisées en soins cosmétiques, nous avons été les premiers à développer ce concept ! Vous pouvez trouver des Dozeuses et des Dozettes dans des points de vente listés dans notre annuaire.

Chaque Dozeuse en magasin dispose d’une sélection des produits de notre gamme et c’est le revendeur qui décide les produits qu’il souhaite mettre dedans. N’hésitez pas à lui faire part de vos préférences ! Les Dozettes sont pour le moment réservées au déodorant, mais nous allons bientôt les proposer pour d’autres produits de la gamme.